NLFR

Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie
Des éléments loft et un look industriel
Les éléments loft en acier et en verre mettent en valeur tous les intérieurs.

Des éléments loft et un look industriel

Le système de séparation de pièces Divina, qui vient compléter l’assortiment d’Ostermann, permet aux concepteurs de cuisines, de meubles et d’intérieurs de créer des parois de séparation complètes à l’aspect loft, avec ou sans porte intégrée. Avec ses lignes épurées qui apportent une belle valeur ajoutée sur le plan du design, le système de profilés flexible, robuste et stable est fourni sous la forme d’un ensemble à encliqueter prêt à assembler et fabriqué sur mesure.

Les éléments loft en acier et en verre mettent en valeur tous les intérieurs. Que ce soit dans les nouvelles constructions ou dans les projets de rénovation, les élégants séparateurs de pièces créent des espaces ouverts et lumineux. Dans les hôtels, restaurants ou magasins, ils confèrent une touche industrielle et rehaussent le caractère de l’intérieur. Grâce à la nouvelle séparation de pièces Divina, fabriquée sur mesure et prête à assembler, obtenez ce cachet résolument chic de manière professionnelle, sécurisée et sans aucun travail de soudure.

Un assemblage facile et rapide

Le système se compose de profilés étroits en aluminium préparés sur mesure. Les concepteurs de cuisines, de meubles et d’intérieurs configurent et commandent facilement ces parois de séparation dans le configurateur mis à disposition sur le site internet d’Ostermann. Outre les portes tournantes individuelles, il est également possible de réaliser des parois vitrées à hauteur de pièce intégrées ou indépendantes, et même des parois de séparation avec porte tournante intégrée. En option, les parois peuvent être complétées par des profilés de séparation auto-adhésifs et librement positionnables.

Le montage et la finition sont simples et rapides. Il suffit de faire glisser les divers composants dans les profilés sciés sur mesure et de les visser. Le cadre ainsi obtenu sera ensuite placé, rempli d’un vitrage (ou d’un autre matériau) et pourvu de profilés d’extrémité. Vous obtenez en un temps record un élément loft au style industriel dans votre intérieur.

Ostermann continue de miser sur l’innovation, notamment avec cette nouvelle collection de bandes de chant.

Paroi de séparation avec porte tournante ou coulissante

La combinaison d’une paroi vitrée et d’une porte tournante permet de cloisonner élégamment les différents espaces des bâtiments résidentiels ou commerciaux. Les profilés étroits assurent un design minimaliste et absolument captivant dans chaque type d’architecture. La porte tournante peut être configurée jusqu’à une hauteur de 3 000 millimètres. Autres éléments tout à fait intéressants sur le plan du design : les charnières dissimulées et la fermeture magnétique intégrée invisible.

Le système Divina peut aussi s’accompagner d’une élégante porte coulissante intégrée. Chaque intérieur bénéficie ainsi d’une interprétation personnelle, en fonction des souhaits et des besoins de ses utilisateurs.

Avec ou sans profilé d’extrémité

Avec ses profilés en aluminium et son vitrage, la paroi de séparation innovante crée une ambiance industrielle et minimaliste qui s’intègre parfaitement aux habitations privées, hôtels et restaurants. Les profilés d’extrémité vous permettent, au choix, de monter la paroi de séparation de manière indépendante dans votre intérieur ou de l’installer avec un côté qui vient prolonger un mur existant. Les experts d’Ostermann vous font bénéficier de leurs conseils afin d’utiliser au mieux les parois de séparation pour cloisonner des espaces de bureau ou aménager d’agréables zones individuelles dans un restaurant ou le hall d’un hôtel.

Facilité de commande et de montage

La configuration de parois et de portes de séparation sur mesure prêtes à assembler vous fait gagner un temps précieux. De plus, vous n’avez pas besoin d’outils spéciaux pour découper vous-même les profilés aux dimensions voulues. Pour la configuration et la commande d’un système Divina complet, il vous suffit de vous connecter à la boutique en ligne. C’est simple et rapide. Vous recevrez un kit complet comprenant l’ensemble des pièces et accessoires. Seul le vitrage doit être commandé séparément. Vous avez des questions ou vous avez besoin de conseils pour votre projet ou pendant le montage ? L’équipe d’Ostermann se tient à votre disposition.  

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details