NLFR

Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie
Le motif à bâton rompu disponible pour la première fois en vinyle

Le motif à bâton rompu disponible pour la première fois en vinyle

Vinyles : nouveautés 2024

De nouveaux décors, des structures synchrones et des revêtements de sol adaptés au secteur immobilier sont les grandes nouveautés dans la gamme de vinyles de Parador. En ce début d’année, le spécialiste en revêtements de sol implanté à Coesfeld présente ses nouveautés produits 2024 : 54 décors, une nouvelle ligne de produits avec un format moderne à bâton rompu, ainsi que des améliorations techniques des lignes de produits existantes constituent les innovations de la gamme de vinyles de Parador.

Un air de Londres flotte sur les nouveaux décors de la gamme de vinyles de Parador. Les rues les plus connues de la métropole résonnent dans les noms donnés aux nouveaux revêtements de sol. Pour le renouvellement de sa gamme, Parador offre une réinterprétation de ses produits phares. Des décors populaires comme « Memory » et « Royal » sont lancés dans une nouvelle édition magistrale. L’utilisation de cylindres de circonférence plus importante dans la production des papiers décor a fait son œuvre et permet une plus grande variabilité dans l’aspect des différentes lames. « Chêne Oxford », un décor Select et particulièrement serein, très moderne et contemporain, sort du lot. Disponible en blanc, mais aussi dans des nuances naturelles et chaleureuses, en passant par des teintes miel ou plus foncées, ce décor de revêtement de sol couvre tout le spectre des couleurs et attire l’attention par sa sérénité dans tout type de pièce.

La ligne de produits « Trendtime 3 » fait honneur au design classique à bâton rompu. Ce sol de qualité commerciale est facile à poser grâce au nouveau système d’assemblage à clics Unizip, car un seul type de lame est à poser pour obtenir ce motif sophistiqué. Affichant une classe d’usage 33, tant la variante SPC que le vinyle à coller répondent aux exigences des locaux à usage commercial.

Le souhait d’authenticité du sol, en particulier, est bien pris en compte dans la gamme SPC : pour une sensation au toucher particulièrement authentique, tous les nouveaux décors bois présentent des pores synchrones. Les lames à frises du design à bâton rompu ont également une surface synchrone et soulignent l’aspect naturel du sol.

Pour le lancement de ses nouveautés 2024, Parador a considérablement élargi sa gamme de vinyles à coller Classic 2025 et l’a enrichie de nombreux décors qui séduisent par leur naturalité exceptionnelle. Le vinyle à coller a également de quoi convaincre sur le plan technique : tous les sols au format lame large prolongent le décor à l’intérieur du mini-chanfrein périphérique sur 4 côtés. La brillante imitation du bois véritable et la classe d’usage 33 font de cette gamme une solution parfaitement adaptée aux besoins du secteur immobilier.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details