NLFR

Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie
Modular ONE : nouveautés 2024

Modular ONE : nouveautés 2024

Inspiration divine et technique de pointe

En ce début d’année, le spécialiste en revêtements de sol implanté à Coesfeld présente ses nouveautés produits pour 2024 : 33 nouveaux décors dans l’air du temps, des textures de surface synchrones pour tous les nouveaux décors bois et le design classique à bâton rompu font partie des tendances de la gamme Modular ONE, le sol design écologique de Parador. Par rapport à la gamme existante, les versions 2024 se caractérisent par une résistance à l’eau supérieure et des améliorations techniques. 

Inspiration divine : les noms des nouveaux décors Modular ONE sont inspirés des dieux grecs. « Atlas » et « Eos » sont de superbes interprétations de la pierre et du marbre. À première vue, le décor « Pierre Atlas » rappelle le béton, mais est en réalité un mélange plus moderne de ce classique des sols. La version claire « Marbre Eos » crée un sol noble, qui montre les marbrures classiques de la pierre sans que celles-ci ne soient trop envahissantes. Il saura attirer les regards dans toute pièce.

Avec « Chêne Artemis », les nouveaux décors bois créent des sols sereins pleins d’élégance. Son design majestueux s’intègre harmonieusement à tout intérieur moderne. Grâce à son large éventail de teintes, allant des tons gris chaleureux à la couleur miel, ce décor est particulièrement facile à associer. « Chêne Artemis » est un décor discret qui complète les sols par ailleurs essentiellement rustiques de la ligne de produits.

Le décor clair « Chêne Helios » est un autre point marquant de la gamme Modular ONE. Ce design de sol rustique est disponible en trois teintes, et ses fissures et ses nœuds constituent une interprétation particulièrement réussie du bois naturel véritable.

Cette brillante imitation du vrai matériau bois est également reflétée en toute cohérence dans la sensation au toucher qu’offre la gamme Modular ONE. Tous les nouveaux décors bois ont une texture de surface synchrone, qui fait en sorte que les mains puissent sentir ce que les yeux voient.

Parmi les nouveautés Modular ONE 2024, la nouvelle collection à l’aspect bâton rompu est le produit phare absolu : avec six décors disponibles, cette ligne de produits reprend la tendance design du moment et offre la possibilité d’aménager son espace de vie avec ce motif de pose classique. Avec cet ajout à sa gamme, Parador a la fierté d’être le seul fabricant à présenter un sol sans PVC au motif à bâton rompu. Disponible en quatre coloris, le décor « Chêne Artemis » offre un large éventail de possibilités d’aménagement différentes. Avec ses teintes allant du café au caramel, en passant par des coloris naturels et des variations de gris, ce sol saura créer l’aspect qui convient aux goûts de chacun. Pour ceux qui préfèrent une ambiance plus rustique, le décor de revêtement de sol « Chêne Atmosphere » présente un grain authentique et des accents rustiques.

La perfection technique se traduit par une résistance à l’eau optimisée. Sur l’ensemble de la gamme (à l’exception du motif à bâton rompu), le produit Modular ONE de Parador offre une résistance à l’eau de 100 heures et est donc parfaitement adapté à la pose dans des pièces humides.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details