NLFR

Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie
Nouvelle génération d’encolleuses de chants : plus pratiques, plus rapides, plus efficaces
L’encolleuse de chants F4, la version endurante de la gamme de Hebrock.

Nouvelle génération d’encolleuses de chants : plus pratiques, plus rapides, plus efficaces

Qualité, technologie pragmatique et réglage simple. Voilà décrites en quelques mots les encolleuses de chants de Hebrock (Altendorf Group). Les machines des séries F et K de cette firme allemande ont eu droit à un relooking complet, en plus d’être optimisées sur le plan technique. Elles sont désormais encore plus rapides, plus confortables et plus faciles à utiliser. Vous pouvez assister à une démonstration sur simple rendez-vous chez Noblesse.

Les collaborateurs de Noblesse sont fiers des relations à long terme qu’ils entretiennent avec leurs fournisseurs. Et parmi ces marques figure Hebrock, le spécialiste des encolleuses de chants. Les systèmes de cette entreprise familiale allemande satisfont en tout point aux exigences les plus élevées des petites et moyennes entreprises (ils ne se focalisent pas sur les lignes de production industrielles). « Le concept garantit des réglages et commandes simples, très rapides et stables. Toutes les machines sont équipées en standard des options de pré-fraisage, de déplacement automatique des agrégats et d’un bac à colle supérieur, exempt d’entretien, permettant un changement rapide. Il a un temps de chauffage court, garantit un changement rapide de la couleur de colle sans perte de colle et convient pour le PUR. Citons parmi les autres atouts la technique de jointoiement, le traitement des coins, le racleur de surface et l’écran tactile 15” clair et facile à commander », explique Werner Kennes, le directeur de Noblesse. « Depuis 2018, Hebrock fait partie de l’Altendorf Group. Grâce à la synergie entre ces deux grandes marques, la gamme de Hebrock répond encore mieux aux besoins des clients, qui se montrent de plus en plus exigeants de jour en jour. »

La série K – le segment haut de gamme – comprend les machines K34, K37 et K36 (illustrée).

Deux séries : F et K

Cette gamme ne comprend que deux séries : F et K. Avec le modèle de départ F2, le modèle endurant F4 et le modèle complet F5, caractérisé par sa grande compacité, l’utilisateur peut traiter des panneaux jusqu’à 50 mm d’épaisseur et 160 mm de long avec des chants jusqu’à 3 mm d’épaisseur. « La série K, le segment haut de gamme avec un châssis extrêmement rigide en torsion, comprend également trois types de machines : la K37, la K36 et la K34, la petite dernière, basée sur le modèle F4. Ces machines offrent un très large éventail de possibilités et peuvent intégrer de nouvelles options en fonction des souhaits et des besoins spécifiques du client. L’agrégat Airtronic pour les chants laser, ou système à joint zéro, fait aussi partie des options possibles », précise Werner Kennes. « Toutes les machines ont eu droit à un relooking complet ces dernières années et se sont vu ajouter de nouvelles fonctionnalités techniques. La série F se distingue par son nouveau design et la série K attire entre autres l’attention par le coupe en bout à double scie et le nouveau groupe de fraisage. Cette nouvelle génération d’encolleuses de chants est encore plus pratique, plus rapide et plus facile à utiliser. »   

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details

Kunnen we je helpen met zoeken?