NLFR

Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie
Un système de cadres en aluminium innovant aux possibilités infinies établit de nouveaux critères
Cadro apporte un changement attirant dans la conception d’une cuisine.

Un système de cadres en aluminium innovant aux possibilités infinies établit de nouveaux critères

Les meubles minimalistes au style industriel ont le vent en poupe. Le nouveau système de cadres en aluminium Cadro de Hettich est tout ce dont les menuisiers créatifs ont besoin pour réaliser leurs idées et les souhaits individuels des clients. Une solution moderne et pratique.

Un message positif pour le menuisier créatif contemporain

Que ce soit pour créer une nouvelle collection de meubles, aménager son entreprise ou meubler tous les espaces de vie, avec Cadro, Hettich établit de nouveaux critères pour simplifier la construction de meubles individuels. Grâce à ce système de cadres, les meilleures idées séduisent par leur simplicité. 

Ces possibilités de modulation infinies s’appuient sur un système en profilés d’aluminium, des nœuds d’assemblage et des accessoires complémentaires. Il en résulte des concepts de meuble répondant aux exigences les plus élevées en matière de design, qui peuvent être planifiés de manière totalement libre et explicitement adaptés à une application ou une branche souhaitée. Grâce à Cadro, l’éventail de variantes de design se marie à merveille avec les différentes sortes de meubles. Le système de cadres épuré confère aux meubles un design minimaliste et élégant.

Le système de cadres Cadro se marie à merveille à tout ilot de cuisine, même comme étagère ouverte.

Un cadre attirant pour une diversité de meubles sans limite

Différents profilés d’aluminium noir mat ou en acier inoxydable parfaits pour des étagères de 16 et 6 mm ainsi que pour des étagères en verre de 4 mm pour les vitrines constituent la base de ce système aux multiples facettes. La personnalisation possible du système de cadres Cadro est garantie par la combinaison simple avec les ferrures et les systèmes Hettich. Des étagères ouvertes à des meubles fermés équipés de portes coulissantes, en passant par des meubles individuels et des étagères intégrées ou des éléments de vitrine combinés à des meubles de cuisine ou de salle à manger. Le système de cadres Cadro permet également de concevoir un meuble design doté d’un cadre entièrement sur mesure.

Système de tiroirs

Le système de tiroirs polyvalent AvanTech YOU permet de créer des concepts de meubles ouverts et très attrayants destinés à réaliser facilement les nombreux souhaits des clients en matière de couleur, de format et de matériaux. 

AvanTech YOU Illumination offre une touche d’individualisme supplémentaire en équipant les tiroirs d’une signature lumineuse LED. Les portes pivotantes avec Sensys ou les portes coulissantes rentrantes et en applique avec SlideLine M ou SlideLine 66 offrent encore plus de possibilités d’aménagement pour chaque meuble, en particulier en combinaison avec plusieurs étagères ou du verre pour des vitrines. Les accessoires judicieux permettent, en outre, de réaliser un bel éclairage avec des bandes LED ou une fixation murale invisible. Il est également possible d’utiliser des pieds ou des roulettes réglables en hauteur, tout comme des poignées et des boutons assortis.

Un montage rapide et une mise en œuvre ultraprécise

Le système de cadres Cadro se distingue également par sa facilité de montage. Les profilés en aluminium sont coupés à la longueur souhaitée. Grâce à la grande précision de mise en œuvre, les ouvertures restent esthétiques. Les aides au montage Cadro permettent également une mise en œuvre rapide et exacte.

Les architectes d’intérieur et les fabricants peuvent également accéder à un outil de calcul via le lien hettich.com/de-de/cadro afin de calculer les bonnes tailles de coupe des profilés et des éléments en bois et en verre des différentes configurations d’étagères en un rien de temps.   ■

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details