NLFR

Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie
Une collection standard pourdes aménagements de dressing sur mesure
Conero, c’est une utilisation optimale de l’espace et une facilité d’utilisation.

Une collection standard pourdes aménagements de dressing sur mesure

Le dressing figure de plus en plus souvent sur la liste des envies des projets de rénovation ou de construction. Le spécialiste de l’ameublement Van Opstal dispose d’un large stock de Conero, la gamme de garde-robes du fabricant Kesseböhmer. Cette collection comprend de nombreux éléments et accessoires pour l’aménagement du dressing. « Avec un certain nombre d’éléments standards, l’on peut créer des dressings taillés sur mesure. C’est clairement ce que recherche le consommateur », souligne Sophie Werbrouck, purchasing manager chez Van Opstal.

Des solutions pratiques pour les amateurs de dressing.

Fin de l’année dernière, Van Opstal révélait déjà une partie de la gamme polyvalente Conero dans ce magazine. Depuis mars, cette nouvelle collection est également disponible de stock. L’occasion rêvée d’en découvrir un peu plus. Le design de Conero se caractérise par des formes rondes et des bords fins. Ce design Soft Edge remporte déjà un franc succès, tout comme les nombreuses possibilités d’aménager rapidement et facilement un dressing sur mesure avec Conero.

De la largeur des tiroirs et des placards à la configuration pratique en passant par les accessoires intelligents, dans la gamme Conero, le sur-mesure n’est pas une promesse en l’air. Par exemple, la largeur des éléments est facilement modifiable, de 300 à 1 000 millimètres. Cela signifie que Conero s’adapte entièrement aux armoires et aux tiroirs de votre projet, et non l’inverse. Pour répondre à toutes les exigences des amateurs de dressing, le programme Conero comprend un certain nombre de solutions pratiques, toutes adaptables pour une personnalisation parfaite. Chaque élément offre un équilibre sophistiqué entre facilité d’utilisation, optimisation de l’espace et design affirmé.

Pour chaque intérieur

Les largeurs d’armoires parfaites pour une utilisation optimale de l’espace, c’est souvent là que tout commence. Cet assemblage constitue en effet le début du puzzle. Avec Conero, vous bénéficiez non seulement d’une utilisation optimale de l’espace, mais aussi d’une facilité d’utilisation. Tiroirs fonctionnels, organisateurs, porte-ceintures ou porte-cravates, porte-chaussures, etc. En combinant des accessoires et des solutions d’agencement adaptés aux besoins de votre client, vous créez une vue d’ensemble. Pour les propriétaires, cela contribue à un début de journée sans stress, à la préparation d’une sortie ou à un changement de tenue rapide.

« La gamme Conero a surtout été conçue pour les dressings intégraux, mais les solutions peuvent également se greffer à des garde-robes existantes », ajoute Sophie Werbrouck. La conception astucieuse et les entretoises des éléments Conero ne posent aucun problème avec les éléments gênants tels que les charnières, les renfoncements, les portes coulissantes, etc. »

Les dressings Conero peuvent être équipés d’un lève-vêtements innovant pour plus d’espace de rangement.

Un lève-vêtements pour plus d’espace de rangement

Attardons-nous sur la grande nouveauté de Conero : un lève-vêtements unique offrant un espace de rangement supplémentaire. Kesseböhmer a développé un lève-vêtements avec une étagère supplémentaire au-dessus de la tringle. C’est une première mondiale. « Comme à son habitude, Kesseböhmer nous propose la meilleure qualité qui soit », confie Sophie Werbrouck. « Même avec une lourde charge, vous remontez le lève-vêtements sans difficulté. L’amortissement autorégulé empêche le système de s’abaisser à tout moment, à moins que l’utilisateur ne le veuille. »

Outre le lève-vêtements innovant, les systèmes extractibles offrent également de nombreuses possibilités. Le tiroir classique peut servir d’espace de rangement pour le panier à linge ou de porte-pantalons coulissant pour ne citer que deux options. Ou que diriez-vous d’un tiroir latéral où pendre vos écharpes, cravates ou ceintures ? Il existe de multiples façons d’utiliser les espaces résiduels à bon escient. « Kesseböhmer ne s’arrête jamais », souligne Sophie Werbrouck. « En tant que revendeurs, nous sommes toujours de la partie lorsque des produits complémentaires s’ajoutent à la gamme Conero. De cette façon, en tant que professionnel, vous disposez à tout moment de la gamme la plus complète. »    ■

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details

Kunnen we je helpen met zoeken?