NLFR

Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie
Visiter le plus grand espace d’exposition de la filière bois vaut toujours le détour
Vous pourrez découvrir les différentes scies à format d’Altendorf, notamment le modèle HAND GUARD, sur le stand D16 dans le hall 12.

Visiter le plus grand espace d’exposition de la filière bois vaut toujours le détour

Sous le slogan « Making more out of wood », LIGNA, le salon professionnel international par excellence pour l’industrie du bois, se tiendra du 15 au 19 mai prochains. C’est là le rendez-vous à ne pas manquer pour les personnes qui cherchent des technologies, processus et produits innovants et désirent comparer plusieurs marques et types de produits. L’équipe Noblesse prendra ses quartiers à Hanovre pour une semaine afin de proposer à ses clients et prospects une visite guidée des stands de ses partenaires avec l’innovation pour fil rouge.

Pour la gamme de tronçonneuses à commande numérique et les déligneuses de Störi Mandel, rendez-vous sur le stand D04 dans le hall 27.

C’est le point de ralliement pour le secteur de la transformation du bois. « Tous les principaux acteurs du secteur, et notamment les fabricants de machines à bois dont Noblesse est le distributeur, y présenteront leurs produits habituels et leurs dernières nouveautés », assure le directeur Werner Kennes. « Que vous ayez un projet spécifique ou que vous vouliez simplement découvrir les nouveautés dans le domaine, n’hésitez pas à nous contacter pour fixer un rendez-vous sur le stand d’un ou de plusieurs de nos partenaires. Et nous pouvons aussi vous aider à obtenir des entrées. »

Focalisation sur les halls 12, 25 et27

Les partenaires de Noblesse sont dispersés sur les halls 12, 25 et 27. Les scies à grumes verticales et horizontales, les déligneuses et les multilames de Mebor sont même exposées en plein air (FG L50). « Le fabricant allemand Alterndorf présentera différents modèles de scie à format, notamment la scie HAND GUARD, ainsi que ses encolleuses de chants sur le stand D16 dans le hall 12. Vous trouverez également les scies verticales à panneaux de Striebig (B40) et l’aspiration AL-KO (D15) dans ce hall. Si vous voulez voir les scies à refendre de Stenner, marque britannique que nous représentons depuis 1958, nous vous accompagnerons volontiers au stand L46 dans le hall 25. Ce hall héberge également les tronçonneuses à paquets de Prinz (H25), les scies à grumes d’Artiglio (G2) et les affûteuses pour scies à ruban de Kohlbacher (N16) », indique Werner Kennes pour nous donner un avant-goût de ce qui nous attend. « Notre partenaire tchèque Störi Mantel, actif depuis plus de 27 ans sur le marché des machines à bois, propose une démonstration de ses tronçonneuses à commande numérique et de ses déligneuses sur le stand D04 dans le hall 27. Pour les multilames et les autres systèmes du fabricant allemand Paul (B20), ainsi que pour la marque italienne Storti (B12), nous sommes au bon endroit dans le hall 27, comme d’ailleurs pour les raboteuses de Gau Jing (E03), les scies radiales et les scies à onglet d’Omga (K59), les affûteuses pour couteaux MVM (B55) et les affûteuses pour scies circulaires de Volmer (B58). Vous ne risquez donc assurément pas de regretter le déplacement jusqu’à Hanovre. »  

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details