NLFR

Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie
YEPP, grossiste en revêtements de sol, a signé un partenariat avec Pascal Raes.

YEPP, grossiste en revêtements de sol, a signé un partenariat avec Pascal Raes.

Pascal a été le moteur derrière la marque Meister pendant près de 30 ans. Il a lancé cette marque importante, pour laquelle il a construit un solide réseau de revendeurs, sur le marché du Benelux.

La collaboration entre Pascal et Meister a toutefois pris fin en raison d’une différence de vision, ce qui a créé une grande opportunité pour YEPP et Pascal.

Après une première rencontre, il s’est avéré que Pascal était tout à fait sur la même longueur d’onde que YEPP en ce qui concerne l’approche et la distribution des produits.

Pascal occupera une nouvelle fonction chez YEPP, à savoir celle de « business development manager ».

Il mettra à profit ses années d’expérience fructueuse afin de promouvoir les différentes marques A que YEPP possède dans son portefeuille. L’optimalisation du réseau existant ainsi que l’acquisition de nouveau clients peut commencer.

Hans Declercq (sales&marketing manager YEPP): « Pascal a plus que prouvé qu’il connaissait parfaitement le marché des revêtements de sol du Benelux. Son expérience, sa vision stratégique et sa connaissance des produits et de la technique peuvent apporter une énorme valeur ajoutée à notre entreprise. YEPP prépare l’avenir ensemble avec Pascal qui y travaillera intensivement avec toute l’équipe. Malgré la morosité du marché, YEPP voit encore de nombreuses opportunités et continuera à les développer en collaboration avec ses partenaires/fournisseurs.

Pascal Raes (business development manager YEPP) :  » Lors de la phase d’introduction chez les différents fournisseurs principaux, j’ai été époustouflé par la puissance industrielle des marques qui font parties du portefeuille YEPP. Je suis impatient de travailler avec l’équipe YEPP afin de commercialiser encore mieux ces marques et de les intégrer dans un réseau clair et représentatif « .

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details