Les nouvelles portes coulissantes ST PRO Green avec opérateur innovant ES PROLINE représentent des portes coulissantes automatiques à séparation thermique et à économie d’énergie, dotées d’une protection anti-effraction standard, WK 2 ou même WK 3 et cela conformément aux normes en vigueur.
L’efficacité énergétique et la préservation optimale des ressources sont prises en compte dans le choix des matériaux et tout au long du processus de production des portes coulissantes. Les profilés étroits sont thermiquement séparés et peuvent atteindre une valeur UD (coefficient de transfert thermique) allant jusqu’à 1,0 W/(m2K) avec des triples vitrages.
Le système peut être utilisé pour des systèmes à un ou deux vantaux, avec ou sans fonction d’issue de secours, et des largeurs de passage allant jusqu’à 3.000 mm peuvent être obtenues. Le puissant opérateur ES PROLINE peut déplacer des vantaux de porte pesant jusqu’à 400 kg. La longue durée de vie des entraînements, testés et certifiés à 1,5 million de cycles, contribue également à la durabilité de la porte.
Les capteurs pour l’activation et la sécurisation de la porte coulissante automatique peuvent être intégrés dans le capot de l’opérateur, ce qui permet d’éviter l’installation des éléments en saillie et des structures supplémentaires.
L’application ‘Door Pilot’ permet de régler les fonctions de la porte à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette et de vérifier l’état de la porte grâce à la fonction ‘Health Check’.