Frank Thiesmann (50 ans) prend la direction du marketing et de la gestion des produits chez MeisterWerke Schulte GmbH à partir du 1er février 2024. À ce titre, il est responsable du développement et de la liaison de ces deux domaines afin de regrouper l’entreprise et d’optimiser les processus de marketing et de développement de produits existants.
Frank Thiesmann apporte une vaste expérience acquise dans divers postes de direction dans le marketing (B2B et B2C), plus récemment en tant que responsable du marketing D-A-CH / BeNeLux / Scandinavie / Italie du Nord chez EGGER Holzwerkstoffe à Brilon.
« Je suis heureux que nous ayons pu recruter Frank Thiesmann pour cette tâche exigeante chez MEISTERWERKE. Cela nous permet d’adapter encore plus précisément notre portefeuille de produits aux exigences du marché et d’augmenter notre potentiel d’optimisation des processus dans le développement de la gamme de produits et la commercialisation », déclare Stefan Pföhler, directeur du marketing et des ventes chez MEISTERWERKE.